Close
Booba et Rohff « ternissent » l’image du rap selon Psy 4 de la Rime

Booba et Rohff « ternissent » l’image du rap selon Psy 4 de la Rime

Des clashs entre Booba et Rohff, ou encore entre Booba et La Fouine, les Psy 4 de la Rime les ont une nouvelle fois évoqués.

Après avoir déploré ces clashs à répétition dans les pages de Entrevue, les rappeurs marseillais y reviennent lors d’un entretien avec nos confrères de PureBreak.com où ils se sont laissés aller à des confidences dans le cadre de la promotion de leur dernier opus « 4e Dimension », qui vient de débarquer dans les bacs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est les deux compères ne mâchent pas leurs mots comme à leurs habitudes.
« Je peux être cru ? Je m’en bats les couilles. En parlant de ça, on leur donne encore plus d’importance », a lâché Alonzo, rappelant qu’il y a toujours eu des clashs dans le rap.
« Dans le rap, il y a des clashs depuis la nuit des temps, mais là ils ont dépassé les limites », a-t-il déploré.
« En tant que rappeurs, on est déjà exclus de l’essentiel des plateaux télés à cause de la mauvaise image de notre musique. Leur comportement la ternit encore plus », a-t-il par la suite regretté.
Si les les Psy 4 de la Rime taillent Booba et La Fouine, ils sont néanmoins intarissables sur les Sexion d’Assaut.
« Sexion d’Assaut est un groupe exemplaire. Ils sont très bons et ils méritent tout leur succès. On se revoit vraiment à nos débuts. Ils ont, comme on avait, l’énergie d’un groupe soudé qui à la possibilité de franchir des ventes astronomiques », fait savoir Alonzo.





Laisser un commentaire

Close