Close
Booba et Rohff- Oxmo Puccino garde le silence

Booba et Rohff- Oxmo Puccino garde le silence

De la rivalité entre Booba et Rohff, Oxmo Puccino n’en parle pas et préfère se focaliser sur sa complicité avec le Duc de Boulogne avec lequel il a collaboré à plusieurs reprises. Les deux hommes qui se connaissent depuis leurs débuts ont travaillé ensemble sur « Pucc’ Fiction », extrait de « L 432 ».
Et depuis leurs carrières ont pris des tournures très différentes comme le confirme le Black Jacques Brel, en confidence lors d’un entretien avec « Côté Caen », où il se dit très respectueux de la carrière de Booba.
« J’ai beaucoup de respect pour Booba, son travail et sa carrière. Si on observe nos débuts, on est dans une évolution logique. Aujourd’hui, le rap est devenu suffisamment incontournable en France pour que l’on ait le choix d’écouter des artistes très différents, aussi créatifs les uns que les autres », confie Oxmo Puccino, qui se confiait il y a peu sur la passe d’armes sur-médiatisée de Rohff et Booba qui nous tient en haleine depuis septembre dernier.
Oxmo Puccino avoue n’être pas concerné par cette affaire, ni par ce que fait Booba.
«Ce qu’il fait maintenant ne me concerne pas. Ça ne me touche pas. J’ai une relation spéciale avec lui, parce que je l’ai rencontré avant qu’on se mette à rapper, rappelle Oxmo Puccino. On prenait le métro ensemble, on fumait dans la rue et maintenant il remplit Bercy. C’est fantastique comme histoire, c’est presque un film. Nos rapports n’ont donc rien à voir avec la musique », disait-il à l’époque, précisant être resté brouillé durant plus de 10 ans avec son pote.

Laisser un commentaire

Close