Close
Booba dit non au combat Dylan, l’ex de Koh-Lanta, ça ne vaut pas le coup

Booba dit non au combat Dylan, l’ex de Koh-Lanta, ça ne vaut pas le coup

Après avoir vu son combat avorté avec Kaaris, Booba pourrait-il accéder à la requête de Dylan Thiry, l’ancien candidat de Koh-Lanta, l’ex-candidat de l’émission de survie de TF1.

Le magazine Public s’interroge sur l’éventualité de ce combat dans son numéro daté du 10 juin. Il serait crédible à peine 15 %.

Le jeu n’en vaut pas la chandelle !, indique la publication.
«Dylan peut toujours courir, son rêve n’est pas près de se transformer en réalité. Déjà en 2019, le combat promis par Booba et Kaaris n’avait pas eu lieu », rappelle l’hebdomadaire people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Amel Bent au seau depuis l’incarcération de l’homme de sa vie.
Peu probable que Booba, installé à Miami avec sa famille, « aille se battre avec un ancien candidat de télé-réalité ».

«  L’enjeu n’est pas assez élevé pour B2O ».

Après avoir pris une raclée « le 6 avril dernier au Palais des sports de Marseille contre Benjamin Samat », le Suisse ne serait pas réticent à l’idée de prendre sa revanche, et d’affronter le duc de Boulogne sur un ring.
Il ferait tout afin d’attirer Booba sur les réseaux sociaux dans l’espoir de caler une date. Mais ce dernier, qui a balancé il y a peu sur Cyril Hanouna, lui reprochant sa collaboration avec un célèbre paparazzi, n’a pas répondu à son appel.

Laisser un commentaire

Close