Close
Booba comparé à Monira (Île des vérités 3) (photo)

Booba comparé à Monira (Île des vérités 3) (photo)

Booba est ridiculisé par le blogueur Jeremstar qui poste via son blog un montage photo avec la tête du Duc de Boulogne.

En réalité, ce montage a pour but de se moquer non pas du rival historique de Rohff mais de Monira, l’une des candidates des « l’Ile des Vérités », l’émission de télé-réalité de « Nrj 12 ».
Dotée d’une forte personnalité, la jeune femme est en effet surnommée par le blogueur non seulement la « baleine échouée » ou encore « Paris Hilton Leader Price », mais également Booba.
« La vermine est en effet plus virile que Booba, d’où ce surnom », a-t-il expliqué.

booba jermstar
Pas sûr que cette photo soit du goût du rappeur, qui sera absent ce soir de la troisième édition d' »Urban Peace » au stade de France auquel de nombreuses stars du rap assisteront non seulement Rohff, mais également Booba et même le groupe marseillais IAM.
Une très belle fête musicale en perspective !
Bien qu’absent à cet évidemment, Booba ne se prive pas de multiplier les sorties médiatiques.
Après s’être confié dans les colonnes du « Parisien », il a livré ses confidences dans les pages de la dernière édition des « Incroks », où il a balancé sur Rohff, la Fouine, et même sur Kanye West dont il n’a pas aimé le dernier opus.
« Je n’ai pas trop kiffé l’album de Kanye West », balance-t-il avant de poursuivre : « Je ne comprends pas sa musique sur cet album. Il est tout seul là-haut. Il faut qu’il arrête de faire des albums à Paris, et croire qu’il a une plume parfaite comme Léonard de Vinci. »





Laisser un commentaire

Close