Booba « un clin d’œil » de Manon (L’île des Vérités 3)

Révélée au grand public grâce à sa participation à l' »Ile des Vérités » dont la troisième édition est actuellement diffusée sur NRJ 12, Manon ne manque pas de projets.

La jeune femme que les fans de la télé-réalité de nrj 12 ont pu découvrir à la mi-septembre aux côtés du rappeur Booba qui semble l’avoir charmée livre ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Entrevue ».
Et à cette occasion, elle explique que son projet est non pas de suivre les pas de Nabilla des Anges de la télé-réalité en se dévoilant dans les pages des magazines, mais de se lancer dans la chanson.
Devenir une star de la chanson est en effet la grande ambition de la jeune femme, qui a d’ailleurs fait son entrée il y a quelques jours en studio pour préparer un album de musique éléctro.
« Je suis en train de sortir une musique électro. Moi je ne chante pas du tout, je pose juste ma voix. En fait ça sera un peu comme moi », dit Manon qui rêve d’une musique extravertie.
« Une musique très extravertie, assez dévergondée qui est plutôt coquine… Ça parle d’une fille qui est en soirée et qui fait un peu n’importe quoi de sa soirée », a-t-elle fait savoir. Peut-être collaborera-t-elle un jour avec Booba ?





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales