Close
Booba au secours de Karim Benzema fragilisé, sa prise de parole étonne

Booba au secours de Karim Benzema fragilisé, sa prise de parole étonne

Visé par de nombreuses critiques dont celle récurrente de ne pas chanter la marseillaise, alors qu’il vient à peine de faire son retour en équipe de France, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de son ami Booba.

« S’il n’a pas envie de chanter la Marseillaise, il ne chante pas la Marseillaise », a lancé le rappeur, proche de Karim Benzema avec lequel il s’affiche de temps à autre sur les réseaux sociaux. « Il n’est pas payé pour chanter. C’est moi qui chante. Il est payé pour jouer au foot, marquer des buts ou faire des passes décisives ».

Vikash Dhorasoo, l’ancien joueur du PSG, soutient Karim Benzema et cible Didier Deschamps, qui n’a pas sélectionné l’attaquant du Real de Madrid depuis des années, alors qu’il est « l’un des meilleurs joueurs du monde qui est cinq fois champion d’Europe avec le Real Madrid qui est la meilleure équipe du monde ».

« Et il décide de ne pas le prendre et il prend des joueurs, Giroud par exemple, qui n’a pas marqué un seul but pendant la Coupe du monde, qui joue parfois pas du tout, et d’autres joueurs qui étaient moins bons que Karim Benzema. Nous, on a fait le travail à le remettre dans le débat à chaque fois, mais à niveau égal il ne revenait pas, alors qu’il le méritait. Didier Deschamps a des comptes à rendre au peuple français », a-t-il lâché, oubliant de rappeler que ce dernier est champion du monde.

Laisser un commentaire

Close