Close
Bob Sinclar évoque la fragilité psychologique d’Avicii

Bob Sinclar évoque la fragilité psychologique d’Avicii

Invité sur le plateau de « C à vous » sur France 5, Bob Sinclar a évoqué la disparition d’Avicii le 20 avril dernier, revenant sur la fragilité psychologique du jeune suédois.

« Quand on arrive trop jeune, trop vite, c’est pas facile », explique le DJ français Bob Sinclar, qui est revenu sur la disparition tragique du DJ suédois Avicii, qui a mis fin à ses jours le 20 avril dernier à l’âge de 29 ans, alors qu’il était en vacances au Sultanat d’Oman.

Le fait d’être propulsé sur les devants de la scène à un si un jeune âge a pu exacerber certaines fragilités.

«Je pense que lui avait un terrain fragile au niveau psychologique, explique-t-il au sujet du Suédois. Et il est arrivé au moment ou l’Electronic Dance Music, l’EDM, explosait aux Etats Unis. Avicii a explosé avec un titre qui s’appelle Levels, et d’un coup il a dû jouer devant 20 000 personnes ».

« Je me souviens de l’état de stress dans lequel ça me mettait… Jouer en public, c’est complètement différent que de jouer seul dans sa chambre », précise par ailleurs Bob Sinclar, expliquant que le statut de célébrité d’Avicci l’a un peu fragilisé avec le temps.

« Je pense que pour lui, progressivement, ce stress est monté. Il en a fait part à son entourage, on lui a répondu ‘tout le monde rêve d’être à ta place’… Et peut-être que les gens n’ont pas pris en compte son côté fragile », conclut-il.





Laisser un commentaire

Close