Close
Blessures non pansées, Brigitte Macron face à un un nid à emmer*, une source balance

Blessures non pansées, Brigitte Macron face à un un nid à emmer*, une source balance

Emmanuel Macron et Brigitte Macron s’attendraient dans les prochaines semaines à cause d’une loi Séparatisme, un nid à emmer***. Des chamboulements au programme. Ça risquerait de chauffer dans les rues.

Retranchée à l’Elysée avec de rares sorties depuis l’annonce du second confinement pour enrayer la propagation du Covid, la première dame risque d’avoir quelques sueurs froides à cause des actes de violence comparables à ceux de certains éléments des Gilets Jaunes.

« Je connais cette violence et cette vulgarité, ce sont les mêmes qui étaient déposées dans la boîte aux lettres de mes parents, lorsque j’ai rencontré Emmanuel », a déploré Brigitte Macron, laquelle d’après « Closer » serait traumatisée par cet épisode. Ses blessures ne seraient pas pansées.

Et d’après « Le Parisien », dans ce son numéro daté du 7 décembre, les prochaines semaines risqueraient d’être compliquées à cause de la loi Séparatisme. Des violences en perspective. Le chef de l’Etat serait ciblé.

« Dans le projet de loi Séparatisme, il y a 50 articles 24 »… En clair, c’est une bombe à retardement. « Un nid à emm… » a confié une source proche d’Emmanuel Macron. La majorité risquerait d’être bousculée
par la loi Sécurité globale, « qui risque de se crisper à nouveau ».

Mais cette fois, pas question pour le chef de l’Etat de laisser faire. Il « ne tolérera pas un nouveau pataquès inutile au sein de sa majorité ».

Laisser un commentaire

Close