Blessures non pansées, Brigitte Macron face à un un nid à emmer*, une source balance

7 décembre 2020 - 11h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron et Brigitte Macron s’attendraient dans les prochaines semaines à cause d’une loi Séparatisme, un nid à emmer***. Des chamboulements au programme. Ça risquerait de chauffer dans les rues.

Retranchée à l’Elysée avec de rares sorties depuis l’annonce du second confinement pour enrayer la propagation du Covid, la première dame risque d’avoir quelques sueurs froides à cause des actes de violence comparables à ceux de certains éléments des Gilets Jaunes.

"Je connais cette violence et cette vulgarité , ce sont les mêmes qui étaient déposées dans la boîte aux lettres de mes parents, lorsque j’ai rencontré Emmanuel », a déploré Brigitte Macron, laquelle d’après « Closer » serait traumatisée par cet épisode. Ses blessures ne seraient pas pansées.

Et d’après "Le Parisien", dans ce son numéro daté du 7 décembre, les prochaines semaines risqueraient d’être compliquées à cause de la loi Séparatisme. Des violences en perspective. Le chef de l’Etat serait ciblé.

« Dans le projet de loi Séparatisme, il y a 50 articles 24 »… En clair, c’est une bombe à retardement. « Un nid à emm… » a confié une source proche d’Emmanuel Macron. La majorité risquerait d’être bousculée
par la loi Sécurité globale, "qui risque de se crisper à nouveau".

Mais cette fois, pas question pour le chef de l’Etat de laisser faire. Il "ne tolérera pas un nouveau pataquès inutile au sein de sa majorité".

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.

Brigitte Macron- Un amour caché - Sa vie est décidément pleine de surprises

En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron visés par un réalisateur influent à Cannes : leur différence d’âge au centre des discussions !

Emmanuel et Brigitte Macron, en couple depuis une vingtaine d’années, sont absents de la 76e édition du Festival de Cannes, mais leurs noms ont tout de même été évoqués lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le dimanche 21 mai 2023.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.