Close
Blanche Gardin – Les révélations explosives de son ex-mari

Blanche Gardin – Les révélations explosives de son ex-mari

La raison pour laquelle Blanche Gardin a coupé les ponts avec son ex-mari avec lequel elle était si proche malgré l’implosion de leur couple est précisée par France Dimanche, qui évoque des révélations explosives.

L’hebdomadaire dévoile quelques extraits du livre « La vie rêvée de Blanche Gardin », une biographie signée de la journaliste Nathalie Simon, publiée chez l’Archipel le 13 août.

Les confidences de son ex mari Nicolas Deconinck ont été reprises.
Il aurait été le premier à croire en son talent, et l’aidera à créer son personnage et à se lancer sur scène en participant au Jamel Comedy Club, diffusé sur Canal Plus.

Son ex mari était aussi présent lorsque la jeune femme a été internée en hôpital psychiatrique pour une grave dépression. Une douloureuse rupture en cause !

« Leur histoire a été un mélange de camaraderie, de fouge, de passion et de folie », indique la journaliste, précisant que leur histoire s’est terminée en 2009.

Mais ils seraient demeurés très proches jusqu’à 2018, avant de couper brutalement le contact. France Dimanche s’interroge sur la raison avant de la préciser. Blanche Gardin « n’a pas du tout apprécié que Nico livre leurs petits secrets à la journalistes Nathalie Simon ».

Laisser un commentaire

Close