Close
Blanche Gardin en couple avec Louis C.K – pénible commentaire qui fait jaser

Blanche Gardin en couple avec Louis C.K – pénible commentaire qui fait jaser

Après avoir sorti les griffes pour défendre son homme Louis C.K, comparé à Harvey Weinstein, Blanche Gardin fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, son commentaire ne passe pas du tout.

Cet été, l’humoriste s’était emparé de son fil Instagram pour se porter au secours de son homme avec lequel elle a remis le couvert après une brève rupture.

Louis C.K s’était retrouvée dans l’oeil du cyclone suite à des accusations ’exhibitionnisme portées à son encontre par plusieurs femmes.
Très fragilisé, il a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre.

« Le fait que l’on puisse mettre dans le même sac un producteur qui viole des actrices et un mec dont le fétichisme est de se « mas**rber devant des femmes, en leur demandant s’il peut le faire, cela veut bien dire qu’il y a un gros problème de nuances dans notre société moderne », lançait celle qui a été révélée par le Jamel Comedy Club.

Et si aujourd’hui, elle fait parler d’elle, c’est pour un commentaire très maladroit sur Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie de Conflans-Sainte-Honorine, en région parisienne.

Il a été victime d’un terroriste islamiste d’origine tchétchène.
« Samuel Paty, il ressemblait étrangement à Xavier Dupont de Ligonnès, non ? », a-t-elle demandé sur sa page Instagram.

Xavier Dupont de Ligonnès est considéré par la justice comme le principal témoin et suspect principal dans l’assassinat de cinq membres de sa famille. Les corps sont retrouvés le 21 avril 2011, dans leur maison nantaise.
Son commentaire a indigné les internautes et ont été nombreux à lui répondre.
« J’aimais l’humour trash et cash de Blanche Gardin, mais là, franchement, elle me dégoûte. C’est fini », a lancé une internaute. « Je ne l’écouterai plus jamais ».
L’humoriste n’a pas réagi à cette polémique.

Laisser un commentaire

Close