Close
Blâmée par Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday lui répond, dissensions surmontées

Blâmée par Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday lui répond, dissensions surmontées

Après le petit tacle de Laura Smet, qui s’est illustrée par un clin d’œil à Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday a pris le parti d’y répondre. L’objectif de la compagne de Jalil Lespert est de surmonter les dissensions familiales.

« Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours. Ta fille, Laura », a écrit Laura Smet dont le message a été lu par Anne Hidalgo, la maire de Paris, lors de l’inauguration de l’esplanade de Johnny-Hallyday à Bercy.

En filigrane, celle qui s’est isolée à Cap Ferret depuis la naissance de son petit Léo reprocherait à sa belle-mère d’avoir enterré Johnny Hallyday à Saint-Barth.

En cela, elle rejoint le propos de Sylvie Vartan.
« Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant », disait-elle.
Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Laeticia Hallyday a répondu à ces critiques.

« C’était le choix de Johnny d’être enterré à Saint-Barth.
Mais les fans se sont sentis abandonnés et je l’ai compris », a reconnu la maman de Jade et Joy, qui fera le 16 septembre la Une du magazine «Paris Match », où elle prend la pose avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis octobre dernier.

« Pour faire son deuil, c’est compliqué de ne pas avoir de lieu
pour se recueillir. J’ai écrit à Anne Hidalgo (la maire de Paris), il y a deux ans. Je voulais un endroit lié à la musique et Bercy est le plus iconique
de sa carrière », a-t-elle indiqué.

3 comments

  1. La fausseté se lit sur son visage et s entend dans sa voix nulle a ch***r comme la commémoration du 14 septembre pour notre Idole Johnny qui doit se retourner dans sa tombe de cette marâtre qui n a jamais travaillé de sa vie.

  2. Dewewere says:

    Je suis d’accord avec ce commentaire,pour quelqu’un qui aimait son homme elle s’est vite consolée,elle a de la chance cette p…..elle a su manoeuvré Johnny,pour ne jamais travaillé de sa vie,elle est répugnante,idiote,et ya que l’argent qui compte à la Boudou,ses filles prennent le même chemin,Johnny doit se retourner ds sa tombe.

  3. Vaissiere says:

    Je respecte laeticia Hallyday car c est la seule femme qui a su garder jonnhy a ses côtés jusqu a sa mort !! Apres quand des personnes disent qu elle n’a jamais travaillé !! N oublions qu elle vient d’une famille aisée. .. Je suis contente qu elle ai rencontré quelqu’un ça va en faire parler quelques uns/unes .Moi qui aimais sylvie vartan elle me déçois beaucoup je suis de tout coeur avec laeticia et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie

Laisser un commentaire

Close