Close
Bixente Lizarazu, infidélité avec Claire Keim, ce commentaire en finale qui ne passe pas

Bixente Lizarazu, infidélité avec Claire Keim, ce commentaire en finale qui ne passe pas

En plus des rumeurs d’infidélité peu crédible avec Claire Keim, Bixente Lizarazu est étrillé à la suite d’un commentaire pendant la finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France et l’Argentine.

Le commentateur de TF1, papa de deux enfants, a salué lors la rencontre l’arbitrage.
Et ce propos n’a pas été apprécié sur les réseaux sociaux, où cette rencontre stressante est très commemnté.

« Les commentateurs de TF1 qui louent le bon travail de l’arbitre, bande de trous de b*lle, des me*de. Des aveugles!! Va te faire enc*** Lizarazu, tous les jours », « Margotton et Lizarazu qui parlent d’arbitrage « exceptionnel » je vais me noyer », « Lizarazu tranquille avec l’éloge de l’arbitre », peut-on lire sur Twitter.

Par ailleurs, quelques jours plus tôt, le magazine Paris Confidences faisait état d’une infidélité de Claire Keim, en se basant les propos de l’actrice.
Mais elle n’évoquait pas sa belle histoire avec Bixente Lizarazu, mais avec Frédéric Diefenthal, qui a partagé sa vie après leur rencontre en 1999. Ils étaient restés ensemble durant deux ans.

«Qu’on ait trompé ou qu’on ait été trompé, on a tous une histoire avec l’infidélité ! », déclarait-elle dans une prise de parole auprès du Parisien. «Je pense que la flamme ne s’éteint jamais ».

De son côte, elle n’est jamais allée voir ailleurs.
« Est-ce que j’ai envie d’en être capable ? Pas sûr. Je peux pardonner la faiblesse, le manque d’honnêteté pour ne pas blesser, mais la vraie trahison, non. Je n’ai pas cette sagesse », glissait la maman de Uhaina, né de sa relation avec
Bixente Lizarazu.

Laisser un commentaire

Close