Close
Bixente Lizarazu effondré, l’absence d’Adrien Rabiot lui fait mal

Bixente Lizarazu effondré, l’absence d’Adrien Rabiot lui fait mal

Commentateur de TF1, Bixente Lizarazu aurait accusé le coup à la suite du forfait d’Adrien Rabiot.

C’est le coup de cœur de l’ancien champion du monde.

Comme annoncé par beIN Sports, Adrien Rabiot est resté à l’hôtel des Bleus pour regarder la rencontre, et soigner son rhume au mieux.

Et il devrait s’en remettre si la France devait se qualifier pour la finale en battant l’équipe du Maroc. Ils rencontraient l’Argentine.
Bixente Lizarazu est un peu moqué.

« Rabiot absent, c’est sûr, Bixente Lizarazu, qu’une rumeur prétendait plus que proche de Laury Thilleman, doit être en train de chialer », a commenté un internaute.
Ce propos est partagé par tant d’autres. « J’étais plutôt tendu. La journée a été très longue pour moi. C’est une journée qui n’est pas très agréable pour dire la vérité », a de son côté confié le commentaire avant cette demi-finale.

Par ailleurs, ce soir, le mot d’ordre de Didier Deschamps est le respect de l’adversaire.
«Il y a toujours un risque, mais Didier a bien mis l’accent sur le fait que les joueurs devaient respecter l’adversaire. D’ailleurs, c’est ce que les joueurs ont dit après le dernier match », a précisé son adjoint, Guy Stéphan. Respecter l’adversaire. C’est une équipe qui est arrivée-là pas par hasard. Une équipe qui n’a encaissé qu’un but, qui a fait quatre clean sheet, qui est très très bien organisée, donc à nous de trouver la solution».

Laisser un commentaire

Close