Close
Bisbilles conjugales avec Alexandra, David Hallyday réplique (photo)

Bisbilles conjugales avec Alexandra, David Hallyday réplique (photo)

Une rupture « brutale » pour David Hallyday avec Alexandra, la styliste monégasque ? sa mise au point.

Il y a deux ans, le magazine « Ici Paris » évoquait la rupture du chanteur de 55 ans avec l’héritière monégasque. Ils sont les parents de Cameron, âgé de 16 ans.

Il ne s’agissait que d’une « rupture » de quelques semaines pour les vacances d’été. David Hallyday prenait à l’époque la décision de s’octroyer un road-trip à moto en Espagne, ce que sa chère et tendre n’aurait pas apprécié. Alexandra Pastor aurait aimé que les vacances estivales se passent en famille, assurait l’hebdomadaire.

Et cette année, David Hallyday a récidivé avec une enduro de quelques jours en Espagne. Il est à son troisième jour, a-t-il confié sur sa story Instagram. Les paysages sont sublimes. J-3 enduro de trail de 310 kms Viva Espagne », a commenté David Hallyday, qui a à plusieurs reprises rassuré sur l’unité de leur couple, en couvrant de fleurs celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.
«C’est une personne merveilleuse et d’une gentillesse que j’ai rarement vue. Elle m’apaise beaucoup, c’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse », confiait le chanteur, en tournée à la fin de l’année.
«Il y a des bons moments, des moins bons, c’est toujours compliqué, au bout d’un moment. Voilà, c’est le couple ».

Laisser un commentaire

Close