Close
Bill Clinton rongé par la maladie, six mois à vivre, terrifiante photo

Bill Clinton rongé par la maladie, six mois à vivre, terrifiante photo

Il ne resterait à Bill Clinton que quelques mois à vivre croit savoir un magazine people, qui l’affirme en piteux état. Une photo sur laquelle on le découvre très affaibli a été diffusée.

L’ex président des Etats-Unis ne serait pas au top de sa forme, croit savoir le magazine « Globe », qui le prétend mourant. Il ne lui resterait que six mois à vivre.

Bill Clinton ne pèserait que 62 kilos contre 120 kilos il y a quelques quelques années.

La maladie du parkinson couplée à un diabète sévère seraient à l’origine de ses déboires. Il irait mal, et son entourage serait ‘très inquiets’.
Mais, ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, ce fut déjà le cas en 2017, et le tabloid américain affirmait Bill Clinton en plein cauchemar après avoir été diagnostiqué avec un cancer. Et à l’époque, il lui restait déjà six mois à vivre.

Cette fois, si l’ex homme le plus puissant du monde est si affaibli, ce serait en raison de son ‘implication’ dans l’affaire Jeffrey Epstein, milliardaire américain, qui a été inquiété dans une sombre histoire de trafic de mineurs. Il a mis fin à ses jours dans sa cellule. Il risquait la perpétuité. Il aurait été tué par la reine.





Laisser un commentaire

Close