Close
Bilal Hassani, rupture brutale avec Cassem – Line Renaud en renfort

Bilal Hassani, rupture brutale avec Cassem – Line Renaud en renfort

Fragilisé par sa rupture avec Cassem, alimentée par un magazine people, Bilal Hassani peut compter sur le soutien de Line Renaud, intarissable sur le candidat de Danse avec les stars.

La rupture du chanteur et son homme était ébruitée par le magazine Public qui s’interrogeait sur sa crédibilité.

« Entre l’emploi du temps ultra chargé » serait notamment en cause.
« Encore plus quand on a 22 ans ! À cet âge, l’amour part aussi vite qu’il arrive ».
Cette rupture serait crédible à 55%.
Face à cette rupture, le chanteur peut compter sur Line Renaud qui a tressé ses éloges dans Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de la diffusion ce samedi de la saga Meurtre dans les trois vallées, dans laquelle elle reprend le rôle de Gabrielle Sandraz, une ancienne reporter de guerre.

« C’est un garçon qui me touche beaucoup. C’est sa maman qui m’a d’abord appelé pour me dire que son fils m’aimait beaucoup, donc je les ai invités tous les deux chez moi », a confié celle qui s’affiche en excellente forme alors que le magazine Ici Paris faisait cas dans sa dernière édition d’un « retour à l’hôpital ».

«J’ai découvert un garçon superbe, très intelligent, qui s’affirme magnifiquement. Il sait où il va, c’est admirable. Et sa mère est une femme formidable. Certaines mamans n’auraient pas compris mais elle, elle a eu la belle intelligence de le comprendre et de le soutenir. Je garde contact avec eux avec plaisir, je les aime beaucoup », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close