Close
Bilal Hassani en pleine crise d’angoisse, attaque gratuite qui lui fait terriblement mal

Bilal Hassani en pleine crise d’angoisse, attaque gratuite qui lui fait terriblement mal

Nouveau juré de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, Bilal Hassani est au prise avec des crises d’angoisses, à la suite d’un commentaire sur les réseaux sociaux. La coupe est pleine, le chanteur n’en peut plus.

Ce week-end, le chanteur a été confirmé dans le juré de Danse avec les stars, où il remplacerait Denitsa Ikonomova, qui a renoncé à son poste à cause de son emploi du temps surchargé.

« Il représentera la nouvelle génération. Chris Marques a été l’un des premiers à nous en parler. Car avec Bilal, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier », a expliqué Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, dans les colonnes du Parisien.

« Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition ».

Son arrivée dans le jury n’a pas fait l’unanimité auprès des fans du programme.

« OH MON DIEU!!! C’est enfin annoncé, je rejoins Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et François Alu dans le jury de Danse Avec Les Stars 2022. Cette annonce nous rappelle que la victoire est dans le cœur, que les rêves se réalisent et même des fois se prolongent. Allez, je renfile mes chaussures de danse, il y a une saison à préparer », avait-il écrit.
Si à l’annonce de son arrivée dans l’émission de TF1, il était aux anges, certaines critiques lui fait terriblement mal.
Il a été torpillé après avoir dévoilé son dernier clip.

«C’est les potes qui ont appris les paroles et qui font semblant de kiffer le son pour moi », a lancé un internaute.

Ce commentaire, Bilal Hassani n’y a pas goûté. « Le gag c’est que les gens qui tweetent des trucs comme ça se rendent pas compte que ça me provoque une giga crise d’angoisse et nique mon mood pour la soirée entière. Essayez un peu de considérer la santé mentale des gens, ça fait 4 ans personne lâche mon putain de dos svp stop », a lancé le nouveau juré de Danse avec les stars fort heureusement très soutenu.

Laisser un commentaire

Close