Close
Bientôt maman, Jenifer « citée » dans une sombre affaire de pédocriminalité

Bientôt maman, Jenifer « citée » dans une sombre affaire de pédocriminalité

Enceinte de son troisième enfant selon le magazine « Public », Jenifer se trouve bien malgré elle citée dans une affaire de pédocriminalité, celle de l’affaire Christian Quesada, l’ancien maître du midi, qui vient de sortir de prison.

Un documentaire lui a été consacré par RMC Story ce mardi 30 mars, occasion de dévoiler les perversions de l’ancienne star cathodique.

Les enquêteurs ont en effet découvert dans les disques durs de son ordinateur et son portable des dizaine de milliers de documents pédopornographiques.
Ses requêtes sur les moteurs de recherche ont aussi été dévoilées, et une source nous apprend que Jenifer était l’objet de ses fantasmes.
Il espérait trouver des photos d’elle nue.

Et l’atout charme de The Voice n’est pas la seule, puisque Christian Quesada fantasmait aussi sur Douchka, Douchka, l’ambassadrice en France de The Walt Disney Company dans les années 80′. Elle est aujourd’hui de 57 ans.

Jenifer n’a pas commenté cette étrange révélation et pour cause ! Elle se focalise non seulement sur son nouvel album, mais aussi sa grossesse.
Elle serait enceinte d’une petite puce », poursuit la publication.

Jenifer serait très apaisée après un début de grossesse difficile à cause de la Covid.
« Suite à ce satané virus de m***. Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à remonter la pente », avait-elle commenté à l’époque sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close