Close
Beyoncé : « elle n’a jamais aimé Jay-Z »

Beyoncé : « elle n’a jamais aimé Jay-Z »

Beyoncé : « elle n’a jamais aimé Jay Z », l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années, affirme «Public ».
La chanteuse américaine est à l’honneur dans les colonnes du dernier numéro de «Public », qui recueille pour l’occasion les confidences de Lyndall Locke, qui a partagé la vie de la reine du R&B pendant 10 ans ».

C’est à « 13 ans quand on a commencé à se fréquenter » confie-il avant d’affirmer que dès son plus jeune âge, la chanteuse voulait tout contrôler, surtout son image.
« Avant que ça ne commence à marcher pour elle, elle voulait tout contrôler, son image, sa voix, sa tenue, les gens. C’était hallucinant » insiste-t-il avant de donner quelques exemples concrets.

«Un jour, on a eu un petit accident de voiture, un accrochage de rien du tout, mais elle s’est enfuit dans la rue car elle ne voulait pas être mêlée à ça. Quand je l’ai retrouvée le soir, je lui ai demandé pourquoi elle m’avait abandonné et elle m’a répondu qu’elle ne pouvait pas se permettre ce genre de mauvaise publicité. J’étais stupéfait », se souvient-il.

Lyndall Locke affirme par ailleurs que Jay-Z n’a jamais été le genre de Beyoncé. Elle l’aurait finalement épousée en 2008 dans l’espoir qu’il fasse d’elle une star.
« Elle n’arrêtait pas de me parler de ce Jay-Z qui pouvait lui offrir d’énormes opportunités. J’ai compris que c’était mauvais pour nous. Elle m’a dit « il n’est pas son genre », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close