Close
Beyoncé : Je ne peux plus me rendre à l’église

Beyoncé : Je ne peux plus me rendre à l’église

Beyoncé église
A cause de sa célébrité, Beyoncé a été contrainte d’arrêter de se rendre à l’église dans sa ville natale Houston au Texas estimant qu’elle ne supporte plus créer le chaos à chacune de ses apparitions.
Très croyante, la chanteuse américaine – mariée le mois dernier (avril08) à son chéri de longue date, Jay-Z – est convaincue que le bon dieu comprendra sa nouvelle résolution.
Beyoncé a déclaré : « Je ne peux plus vraiment aller à la messe, ce qui est vraiment dommage. Les gens venaient me voir dans l’église pendant le sermon, et bien sûr, les gens voyaient tout ce que je faisais. Ils venaient et me prenaient en photo sur leur téléphone portable dans l’église. Ils ont toujours été très gentils avec moi, mais je pense que Dieu comprendra si je ne vais plus à la messe. »

2 comments

  1. shiakey says:

    Dieu ne comprendra pas ça c’est ridicule refuser d’aller adorer son Dieu parcequ’on te prend en photo c’est une excuse bidon elle ne veut plus servir Dieu vraiment le destin est moche celle qui fesait parti d’une chorale se détourne de Dieu nous devons adorer Dieu toute notre vie quelque soit les circonstance sinon nous n’hériterons pas du royaume elle est devenue haté

  2. Ce n’est pas une raison suffisante.
    ça peut être gênant mais pas à ce point.
    Qu’est ce qui doit primer alors?
    La gentillesse des gens qui prennent des photos ou le refus d’adorer ton Dieu?

Laisser un commentaire

Close