Close
Beyoncé et Barack Obama, pourquoi suscitent-ils le fantasme ?

Beyoncé et Barack Obama, pourquoi suscitent-ils le fantasme ?

De la rumeur disant Beyoncé et Barack Obama en couple, une psychologue livre son avis dans les colonnes de « Public ».

Le magazine consacre un dossier à la pop star de 32 ans dans son dernier numéro, où il est question de la rumeur selon laquelle l’intéressée aurait eu une liaison avec le président américain Barack Obama, déballage à l’origine des tensions au sein du couple présidentiel.

Pour l’occasion, la rédaction du magazine « Public » est allée à la rencontre d’une psychologue, Fanny Grimborg, pour l’interroger sur la raison pour laquelle la chanteuse américaine est souvent visée par les rumeurs.

« Pourquoi Beyoncé suscite le fantasme ? », s’interroge le magazine avant de citer ensuite les propos de cette spécialiste qui affirme que l’américaine « véhicule l’image de la femme parfaite ».

« Elle est la fois la compagne accomplie, la mère de famille aimante, et la chanteuse sexy. Le fait qu’elle cumule ces qualités fait d’elle une personnalité extraordinaire. Cet idéal suscite le fantasme et donc la rumeur », a-t-elle expliqué.

Elle rappelle par ailleurs qu’avec son homme, le producteur et rappeur Jay-Z, elle forme « un couple opaque ».
« Elle ne parle pas de sa vie privée », a affirmé la psychologue Fanny Grimborg qui explique que la rumeur peut-être « très négative » dans la mesure « où elle n’est pas contrôlable ».

« Dans le cas de sa supposée liaison avec Obama, la rumeur prend d’autant plus d’ampleur que le couple présidentiel traverse vraisemblablement une crise », a-t-elle rappelé.





Laisser un commentaire

Close