Beyoncé avec Barack Obama- « pas de divorce » pour Michelle Obama

Beyonce Barack Obama divorce Michelle Obama

La relation de Beyoncé et de Barack Obama a été mise en doute par le magazine « Closer » dans sa dernière édition.

Après « Ici Paris », « VSD », ou encore « Voici », c’est au tour de « Closer » de revenir sur la rumeur de liaison du président américain et la pop star, une idylle supposée être à l’origine des tensions au sein du couple présidentiel.

Cette allégation a été alimentée par un paparazzi, alors invité du « Grand Direct des médias », l’émission de Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».

« Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », avait-il indiqué au sujet de cette supposée love story avant de se rétracter ensuite lors d’un entretien avec « Public ». « J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait (…) mardi », précisait-il.

« Closer » revient sur cette histoire. « Quelques heures après avoir lâché son faux-scoop à l’antenne, il se rétractait comme un débutant gonflé à l’art du buzz », a commenté la journaliste qui assure la relation de Barack et Michelle Obama apaisée.

La première dame a besoin de passer « un peu plus de temps en famille ». Elle serait irritée par l’agenda surchargé de son homme.

Hors de question cependant pour elle de divorcer. « On ne balaie pas comme ça plus de 20 ans de mariage. Michelle, ancienne avocate le sait bien. Comme elle sait très bien qu’un président embourbé dans ses problèmes sentimentaux tombent à point pour le clan républicain », est-t-il commenté.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales