Close
Bertrand-Kamal ( Koh-Lanta), surprenante révélation sur ses héritiers

Bertrand-Kamal ( Koh-Lanta), surprenante révélation sur ses héritiers

Du parcours de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, Télé-poche y revient, occasion de rappeler que cette participation lui a permis d’en finir d’une brouille familiale. Ses héritiers, en cas de victoire, ont aussi été précisés.

En participant à l’émission présentée par Denise Brogniart, Beka aurait réussi à apaiser des conflits familiaux dont une brouille avec son demi-frère Hugo, tout en réalisant le rêve de sa soeur Elodie.

Beka n’avait pas vu son demi-frère depuis treize ans, a confirmé Alexia Laroche-Jobert, la productrice de l’émission dont le propos est repris par Télé poche, qui s’interroge au passage sur l’éventualité que Beka remporte cette édition. A qui reviendrait l’argent de la victoire ? .
Comme le veut la loi, l’argent irait « aux ascendants puisqu’il n’avait pas encore d’enfants ».

Une certitude pour l’heure, les téléspectateurs découvriront comme l’a souligné Denis Brogniart, « son humour, son esprit de compétition, sa tendresse et son appétence pour le partage ».

Avant sa disparition des suites d’un cancer, Bertrand-Kamal a eu par ailleurs l’opportunité de visionner le premier épisode de l’aventure.

« Il était super content », a confié son amie Hadja. Il avait beaucoup maigri…on ne savait jusqu’au où il allait tenir. J’ai craqué complètement en le voyant. Il a mis toute l’énergie qui lui restait pour nous faire rire. Je me demande comment il a fait. Il voulait montrer qu’il était au dessus de la maladie. On ne voyait que son sourire ».

Laisser un commentaire

Close