Close
Bertrand-Kamal (Koh-Lanta 2020), son parcours dans l’aventure dévoilé

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta 2020), son parcours dans l’aventure dévoilé

Le parcours de Beka, l’aventurier emporté par le cancer, dans Koh-Lanta, a été précisé par un proche cité par le magazine « Closer ».

L’hebdomadaire consacre un dossier à Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, qui a perdu la vie des suites d’un cancer du pancréas à l’âge de 31 ans.
Sa disparition a chamboulé les fans de l’émission de Denis Brogniart dont il affichait une forme olympique aux Iles Fidji. Il aurait fait un parcours honorable, a fait savoir l’un de ses proches, Thibaut.

« Déjà, qu’il en parlait depuis longtemps ! Ces derniers jours, à l’hôpital, j’ai découvert une de ses amies du collège à qui il avait, déjà à l’époque promis d’y participer un jour ! », répond son pote une question sur son parcours dans l’émission de TF1, confirmant ainsi qu’il s’était préparé pour aller au bout.

« Alors une fois sélectionné, je peux vous dire qu’il s’y est préparé comme un lion et qu’il allait là-bas pour gagner », insiste Thibaut qui connait Bertrand-Kamal depuis de très nombreuses années.
« En revenant, il était vraiment très fier de son aventure », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close