Close
Bertrand Chameroy de retour dans « Touche pas à mon poste »

Bertrand Chameroy de retour dans « Touche pas à mon poste »

Avant de débarquer sur W9 la saison prochaine, Bertrand Chame­roy sera de passage dans «Touche pas à mon poste» pour la dernière émis­sion de la saison.

Le 8 mars dernier, Bertrand Chame­roy annonçait en direct son départ de Touche pas à mon poste, une nouvelle qu’a­vait prise Cyril Hanouna avec beau­coup de fair-play.

Le trublion de D8 avait promis à ses fans que son ancien complice allait faire son retour dans «TPMP » avant la fin de la saison.

Son projet avait été contrarié un moment par le départ de Bertrand Chame­roy pour W9, où il prendra les commandes de sa propre émission.

Il a quelques jours, au micro du Grand direct des médias sur Europe 1, Cyril Hanouna n’avait pas caché sa décep­tion de voir son ancien protégé débarquer sur une autre chaîne.

«C’est vrai que c’était comme mon petit frère. Ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille. Vrai­­ment », avait-il confié à Jean-Marc Moran­dini, tout en souhai­tant « bonne chance » à son ancien chro­niqueur.
TV Mag vient de dévoi­ler que le jeune animateur fera bel et bien son grand retour dans l’émis­sion lors du dernier prime time baptisé Touche pas à mon poste refait l’an­née, qui sera diffusé le 23 juin prochain.
« Un « magnéto » avec le meilleur de ses inter­ven­tions dans l’émis­sion est même en prépa­ra­tion », annonce TV Mag.

Laisser un commentaire

Close