Close
Bertrand Chameroy n’est pas la seule taupe dans TPMP (vidéo)

Bertrand Chameroy n’est pas la seule taupe dans TPMP (vidéo)

Une semaine après l’article à charge de « Society » sur Cyril Hanouna, le patron du magazine, Franck Annese, est de passage sur le plateau de « Médias le Mag », sur France 5 où il a été questionné sur Bertrand Chameroy et sur les accusations de trahison planant autour de lui.

«Je ne confirmerai rien de tout cela et de toute façon, il n’est évidemment pas le seul ! », lance-t-il, laissant ainsi entendre que le chroniqueur de «Touche pas à mon poste »  est bien une des sources du journal.

Le patron de «Society » en profite également pour revenir sur la diffusion d’un échange par SMS entre le rédacteur en chef de Society et Cyril Hanouna. Ces échanges ont été diffusés par l’animateur dans le cadre de son émission.

«ça s’appelle une atteinte à la vie privée, quand on diffuse les SMS et une photo de quelqu’un dont on n’a pas les droits, c’est une erreur de sa part, il n’a pas le droit de faire ça », glisse-il par ailleurs.

Franck Annese revient également sur les accusations dont a fait preuve l’enquête de Society : « on a eu des gens qui nous disaient que tout se passe bien, et on a aussi des gens qui disaient des trucs bien pires (…) les journalistes ont travaillé pendant un mois sur ce sujet à temps plein (…) la personne la plus citée de ce papier reste Cyril Hanouna, donc je veux bien que ça manque de contrepoids, mais il y a un homme qui peut s’exprimer assez largement, c’est lui », dit-il, en regrettant que celui-ci n’ait pas donné « plus de temps » à ses équipes.

Laisser un commentaire

Close