Close
Bernard Tapie victime de cancer- Il reçoit un message de Didier Deschamps

Bernard Tapie victime de cancer- Il reçoit un message de Didier Deschamps

Didier Deschamps a transmis un message de soutien à Bernard Tapie, qui lutte depuis trois mois contre un cancer de l’estomac.

Lors d’une conférence de presse, l’ancien capitaine de l’OM, a fait savoir qu’il a adressé un message direct à Bernard Tapie, qui livre une guerre sans son merci contre cette terrible maladie.

« Je lui ai fait passer directement un message », confie-t-il. Bernard Tapie a besoin de beaucoup de force, de courage.  Il est très bien entouré ».
«C’est un dur combat mais il est très bien entouré et il aura la force pour surmonter cette épreuve », poursuit le sélectionneur de l’équipe de France, en marge du rassemblement de l’équipe nationale.
« Je lui ai fait passer directement un message. Je ne vais pas faire passer un message public. Il a besoin de beaucoup de force, de courage », a-t-il conclu.
Diagnostiqué avec un cancer de l’estomac qui touche près de 6500 personnes chaque année en France, Bernard Tapie est toujours suivi par les équipes d’un hôpital parisien.

Plusieurs séances de chimio­thé­ra­pie sont déjà prévues, et peut-être une autre opération avant la fin de l’année.
«Il mini­mise, il a envie de mini­mi­ser par pudeur et pour nous proté­ger, indique Stéphane Tapie. Il mini­mise mais ça va, il tient le coup. il parle énor­mé­ment des anonymes qui n’ont pas la chance que lui a d’avoir le soutien de ses proches et d’in­con­nus. Il se sent encore privi­lé­gié. ».





Laisser un commentaire

Close