Close
Bernard Tapie va mieux après sa première chimio selon Jacques Séguéla (vidéo)

Bernard Tapie va mieux après sa première chimio selon Jacques Séguéla (vidéo)

Invité de « C news » 25 septembre, Jacques Séguéla, un proche de Bernard Tapie, a donné de nouvelles de l’homme qui se bat depuis trois mois contre un cancer généralisé.

«Je l’ai au téléphone tous les jours, j’ai déjeuné avec lui il y a 10 jours il était en pleine forme. Et deux jours après, il fait un check-up et on découvre un cancer de l’estomac. C’est pas un cancer facile », confie le publicitaire.

Et de préciser ensuite que l’ex patron de l’OM avait fait sa première chimio vendredi.

«  ça s’est très bien passé, et il m’a dit ‘c’est le combat de ma vie puisque c’est ma vie qui est en jeu, et celui-là je vais le gagner’ », explique-t-il.

Bernard Tapie a aussi brisé le silence sur son cancer de l’estomac dans les colonnes du Parisien.
« Ce n’est pas le moment de faire ma nécro
», a ainsi réagi l’homme d’affaires selon les propos rapportés par son fils dont les colonnes du Parisien.

Et de confirmer que Bernard Tapie a été touché par l’hommage rendu hier soir par les supporters de l’OM, une équipe dont il a été le patron dont les années 90.

«Vous n’imaginez pas à quel point il aime Marseille et son excentricité. Et savoir que la ville pense à lui dans ces moments durs, forcément ça l’émeut profondément. Marseille, c’est sa vie. Et je sais que cet amour venu du Vélodrome va lui faire beaucoup de bien », rapporte Stéphane Tapie.





Laisser un commentaire

Close