Close
Bernard Tapie, une force intérieure inouïe, sa vraie crainte révélée

Bernard Tapie, une force intérieure inouïe, sa vraie crainte révélée

La crainte de Bernard Tapie après son odieuse agression serait l’évolution d’une nouvelle tumeur qui lui a été trouvée au niveau du cou. Son médecin se livre.

L’homme d’affaires et son épouse, Dominique, se remettent tout doucement de la terrible agression subie le 6 avril dernier. Ils ont été réveillés par quatre agresseurs en pleine nuit dans leur maison de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne.

Le butin s’était élevé à plusieurs bijoux rapporte Paris Match, qui rappelle que ce cambriolage est passé au second plan en raison de la violence gratuite subie par le couple encore sous le choc.

Des photos ont été publiées sur Twitter. L’indignation est totale.
Bernard Tapie et son épouse ont reçu le soutien du président de la république, ainsi que de nombreuses autres personnalités.

Mais la vraie angoisse de Bernard Tapie est que cette agression ait accéléré l’évolution de la tumeur.

24 heures après son agression, l’ancien ministre de la Ville reçoit son médecin, le professeur Jean-Philippe Spano, chef du service de l’unité d’oncologie de la Pitié-Salpêtière, qui n’estimera pas nécessaire de l’hospitaliser, précise Paris Match.
«Je l’ai trouvé affecté, choqué, mais encore plus combattant. Il m’a lancé : On continue, rien ne change. Il a une force intérieure inouïe. L’attention et la bienveillance qu’il porte à son épouse mettent les larmes aux yeux ». 

Laisser un commentaire

Close