Close
Bernard Tapie, sa dernière volonté, poumons atteints – confidence de Claude Lelouch

Bernard Tapie, sa dernière volonté, poumons atteints – confidence de Claude Lelouch

Au dernier stade du double cancer qui vient de se propager aux poumons, Bernard Tapie a une méthode pour tenir le coup, participer à un projet, celui de la prochaine réalisation de Claude Lelouch.

Le réalisateur a annoncé dans Le Parisien, que l’homme d’affaires et comédien pourrait participer à ce projet actuellement en préparation, un long-métrage baptisé « L’amour, c’est mieux que la vie ».

Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer courant 2020 si la crise sanitaire le permet.
Il s’agit de l’histoire de trois amis qui découvrent à leur sortie de prison que la meilleure combine est l’honnêteté.

« Je vais inviter dans ce film tous les acteurs que j’admire”, a confié lors d’un entretien accordé au Parisien le réalisateur. Et de citer Bernard Tapie comme potentiel participant.
Ce projet, Bernard Tapie en avait parlé l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match ».

«Cela va me donner la force de tenir », a—t-il indiqué, inspiré en cela par l’exemple de Johnny Hallyday qui a tenu des mois avec la maladie grâce au concert des Vieilles Canailles.

2 comments

  1. Gérard SOURY says:

    Votre franc-parler dérange parceque coule dans vos veines le sang d’une génération qui ne se posait pas de questions inutiles à la marche d’un homme. Vous n’avez pas été parfait partout, soyez rassuré les autres non plus. Je vous souhaite beaucoup de courage dans l’épreuve et que les puissances supérieures vous protègent.

  2. Jean Pierre Colin says:

    Bernard Tapie… est un homme admirable et d’exemple… , je voudrais simplement lui dire que je voudrais avoir le quart de sa force
    Merci en tout cas pour l’exemple que vous avez donné à beaucoup … mériter pour obtenir et çà vous l’avez fait tout le long de votre vie…

Laisser un commentaire

Close