Close
Bernard Tapie, triste nouvelle, forte fièvre, sa fille ouvre son coeur (photo)

Bernard Tapie, triste nouvelle, forte fièvre, sa fille ouvre son coeur (photo)

Sophie, la fille de Bernard Tapie, a annoncé une triste nouvelle, qui ne concerne pas son père, mais elle. Elle a 39° de fièvre.

Révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice sur TF1, la chanteuse a en effet partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle on la découvre très affaiblie. La photo a été prise à Suresnes.

«39° de fièvre », a-t-elle indiqué, sans préciser s’elle a été hospitalisée.

Si la chanteuse est au plus mal, c’est aussi le cas de son père, en proie à un double cancer qui annonçait le 24 novembre face aux caméras de TF1 des mauvaises nouvelles au sujet des résultats d’examens passés la semaine précédente.
«C’est logique, ça se poursuit », faisait savoir l’homme d’affaires, précisant toutefois qu’il n’est pas en phase terminale.

Pas question d’avouer vaincu, et a d’ailleurs donné son accord pour participer à une pièce de théâtre dès l’année prochaine.
Il rappelle par ailleurs dans les recherches vont très vitres, et qu’une bonne peut arriver du jour au lendemain.





2 comments

  1. Malika Hervier says:

    Je, souette à votre fille un bon rétablissement, monsieur Tapie vous êtes un homme courageux tenez bon, c’est dure, mais vous guérirai, bon courage

  2. Mes meilleurs vœux de guérison à Bernard Tapie. Un homme remarquable qui force l’admiration pour sa combativité. Le capital de sympathie dont il dispose non seulement en France mais dans le monde entier devrait renforcer son potentiel de résistance à la maladie.

Laisser un commentaire

Close