Close
Bernard Tapie, traitement révolutionnaire, son coin de paradis dévoilé (photo)

Bernard Tapie, traitement révolutionnaire, son coin de paradis dévoilé (photo)

En pleine convalescence après avoir subi un traitement révolutionnaire contre son double cancer, Bernard Tapie se repose dans un endroit paradisiaque dont une photo a été diffusée sur Instagram.

La fille de l’homme d’affaires, Sophie Tapie, révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice sur TF1, a en effet publié une photo de chez elle. Un petit paradis avec un accès direct à la mer.

Il serait situé sans doute non loin de Marseille, où Bernard Tapie a suivi un traitement révolutionnaire sur lequel revient le Soir Mag dans son édition du 5 septembre.

Bien qu’il soit affaibli par son traitement, l’ex patron de l’OM a confirmé qu’il allait bien.

En mai dernier au micro de RTL, il s’était d’ailleurs réjoui de vivre dans un environnement très positif pour ‘supporter une maladie telle que le cancer’.

‘Et je peux vous dire que sans cet environnement là, il n’y a pas de surhomme et je ne serai pas dans l’état dans lequel je suis’, avait conclu Bernard Tapie, qui pourrait, si son état le permet participer à la prochaine réalisation de Claude Lelouch.





3 comments

  1. Dominique Barbier says:

    Je n ai rien contre ce monsieur mais cela prouve la « médecine a 2 vitesses »

  2. Véronique Brunel says:

    Tant mieux pour B. tapie. J aimerais bien pouvoir profiter, moi aussi, d un traitement révolutionnaire mais rien de tel ne m à été proposé… Je vais vite oublier le propos concernant la magnifique résidence… Et essayer de me stabiliser avec les moyens du bord.

  3. Bruno Carru says:

    Chapeau ! Cet homme là est un exemple de combativité Toute sa vie il a lutté pour gagner !
    « A Vaincre sans péril on triomphe sans gloire »…Vous avez déjà gagné contre cette maladie ..Chaque jour de plus et une victoire contre elle !
    Respect !

Laisser un commentaire

Close