Close
Bernard Tapie – Traitement miracle contre le cancer – Réjouissante nouvelle

Bernard Tapie – Traitement miracle contre le cancer – Réjouissante nouvelle

Après avoir bataillé durant trois ans contre un double cancer, qui a chamboulé son quotidien, Bernard Tapie s’estime sauvé. Une réjouissante nouvelle après le mariage de sa fille Sophie.

L’ancien ministre de la Ville s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine « Le Soir », occasion de donner des précisions sur le traitement révolutionnaire qu’il a reçu, et indique la manière dont il compose au quotidien avec les conséquences.

« Je m’oblige à faire de l’exercice physique, même quand je suis épuisé », a-t-il répondu à une question sur la manière dont il trouvait la pêche.  » Je fais du vélo, de la marche, je monte des escaliers, je fais tout ce qui est
susceptible de me demander un effort physique ».

Et au détour ses confidences, il estime sa vie d’une certaine manière sauvée et se dit convaincu que l’abominable crabe bientôt terrassé.
Sans le professeur Van Cutsem qui lui a proposé ce traitement révolutionnaire, il ne serait plus ici.

« Je serais déjà mort. Il n’est pas magicien, mais il est dépositaire d’un
traitement qu’il a su trouver et qui est formidable », poursuit celui qui a marié sa fille Sophie, ancienne candidate de The Voice le 20 août dernier. « Je suis certain que la phase 2 va se terminer par un succès ».

Laisser un commentaire

Close