Close
Bernard Tapie – énorme surprise au mariage de sa fille – Ça lui a fait le plus grand bien

Bernard Tapie – énorme surprise au mariage de sa fille – Ça lui a fait le plus grand bien

Pour le mariage de sa fille Sophie, Bernard Tapie aurait droit à une surprise de taille, une surprise qui lui aurait le plus grand bien, alors qu’il est fragilisé par le double cancer qui gâche son quotidien depuis trois ans.

Et la nature de la surprise est précisée par le magazine Ici Paris dans son numéro datée du 26 août. Les coulisses du mariage de Sophie Tapie avec Jean-Mathieu Marinetti ont été dévoilées.

« Un grand moment qui leur a fait oublier la maladie », indique la publication, en commentaire de quelques photos de la famille dont celle de Bernard Tapie, qui affiche une excellente mine.

La surprise en question sont les applaudissements nourris « d’une dizaine de badauds », alors qu’il était apparu si vaillant au sortir de la cérémonie.

« Il est fier de marier sa fille », glisse la publication, qui affirme que ailleurs l’homme d’affaires, qui suit un traitement révolutionnaire en Belgique pour en finir de cette sournoise maladie, serait rassuré.
« Sa fille chérie semble être entre de bonnes mains ».

De sa maladie, Bernard Tapie en parle d’ailleurs dans le Soir Mag, où il rappelle que le moral ne peut rien contre l’abominable crabe. Ce qui permet au malade « de survivre plus longtemps, c’est sa capacité de résistance. C’est l’énergie dont il peut faire preuve », explique-t-il, précisant que les
défenses immunitaires sont guidées par « votre énergie, pas
par votre moral ».

Laisser un commentaire

Close