Close
Bernard Tapie, son étonnant lien avec la femme de Benjamin Griveaux

Bernard Tapie, son étonnant lien avec la femme de Benjamin Griveaux

Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer qui lui gâche la vie depuis deux ans, a un étonnant lien avec la femme de Benjamin Griveaux.

En plus de composer avec son double cancer qui lui complique la vie depuis deux ans, l’homme d’affaires est empêtré dans des déboires judiciaires en raison de l’affaire du crédit lyonnais.
Le ministère public a même requis cinq ans de prison ferme pour « escroquerie » et « détournement de fonds publics», dans le cadre de cette affaire.

Et comme le précise Closer, il est défendu par Julia Minkowski, qui n’est autre que « l’épouse enceinte du candidat à la mairie de Paris ».

Lorsque le ministère public avait requis une peine de cinq ans de prison, Bernard Tapie avait pu compter sur le soutien d’Anthony Delon.

« Cinq ans requis hier contre Tapie, c’est une blague ! Un poisson d’Avril ! J’espère, car quand je vois certains ministres évadés fiscaux, qui ont des responsabilités, des comptes à rendre aux Français, se foutre de notre gueule ouvertement (…) Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas », a-t-il lâché, avant de rappeler les ennuis de santé de l’ex ministre et son âge.
« En prime, 76 piges et un double cancer ».

Laisser un commentaire

Close