Close
Bernard Tapie, son état s’aggrave, le tendre message de Didier Deschamps

Bernard Tapie, son état s’aggrave, le tendre message de Didier Deschamps

Alors que Bernard Tapie est fragilisé par les ennuis de santé, un double cancer qui gâche sa vie depuis trois ans, un hommage de Didier Deschamps pourrait lui fait chaud au cœur.

Le sélectionneur de l’équipe de France s’est confié lors d’un entretien accordé à Malherbe sur les ondes de BFM TV, nouvelle étape de la présentation de l’Opération des Pièces Jaunes dont il est le parrain.

Et il en a profité pour évoquer Bernard Tapie dont l’état est inquiétant. Il est au plus mal comme il l’avait confié sur TF1.

Même si les deux hommes ne se voient pas beaucoup, leur contact est maintenu grâce aux nouvelles technologies.
Didier Deschamps lui a d’ailleurs rendu visite suite à sa victoire à la coupe du monde en 2018.

«J’ai été le voir après notre titre de champions du monde, chez lui, pour discuter, avec une partie de sa famille que je connaissais aussi », a-t-il confié. On a eu l’opportunité d’échanger. Oui, c’est un combat. Il en a livré d’autres… ».

« C’est un personnage qui m’a marqué, qui ne laisse pas indifférent, avec certains excès comme tout un chacun, poursuit-il. J’ai retenu certaines choses qui étaient importantes. Lors de mon arrivée à Marseille, j’étais complètement intimidé jusqu’au jour où j’ai fait la bascule. Après tout, je me disais ‘c’est Bernard Tapie, ok’, mais que j’avais le droit de lui dire les choses comme je les pensais. ».

Laisser un commentaire

Close