Close
Bernard Tapie, sa drôle de rencontre avec Pierre Arditi après avoir appris son cancer

Bernard Tapie, sa drôle de rencontre avec Pierre Arditi après avoir appris son cancer

Dans une interview accordée au «Parisien», Bernard Tapie a évoqué un moment traumatisant de sa vie, celui du jour où il a appris qu’il était atteint d’un cancer, et en profite pour raconter une anecdote avec Pierre Arditi.

«Un jour de l’été 2017, j’ai du mal à avaler. J’appelle mon ancien médecin de l’OM, il me prescrit une fibroscopie. Deux jours plus tard, on m’annonce la mauvaise nouvelle. J’étais KO debout. Je ne bois pas, ne fume pas, papa est mort à 91 ans et maman à 93 ans. J’ai du mal à comprendre », se rappelle Bernard Tapie.

Et lors de son retour le lendemain à Paris, le destin lui a joué « un tour incroyable ».

«Dans l’avion, je m’assois et qui je trouve assis à côté de moi : Pierre Arditi qui, 20 ans plus tôt, dans le film de Claude Lelouch « Hommes, femmes, mode d’emploi », jouait le rôle du médecin qui m’annonce que je suis atteint d’un cancer de l’estomac ! J’adore Pierre Arditi et je lui ai dit : « Pierre, cette fois c’est pas du cinéma, c’est pour de vrai ». Il me dit : « C’est quoi qui est pour de vrai ? » Je lui réponds : « Mon cancer de l’estomac », indique Bernard Tapie.





Laisser un commentaire

Close