Close
Bernard Tapie, rechute, chimio, sa manière radicale de surmonter le drame

Bernard Tapie, rechute, chimio, sa manière radicale de surmonter le drame

Bernard Tapie, atteint d’un double cancer de l’œsophage a donné de nouvelles de sa santé, et elles sont loin d’être bonnes. Il précise la manière dont il surmonte cette pénible nouvelle.

Ici Paris reprend les confidences livrées par l’homme d’affaires lors de son passage dans l’émission de Laurence Ferrari sur CNews où il a révélé devoir « recommencer la chimio et la radiothérapie », après qu’on lui a découvert des métastases.

Bernard Tapie explique qu’il n’est pas bien en ce moment à case de sa voix. Des nouveaux nodules ont été découverts. « Donc, j’ai des métastases et je ne m’y attendais pas
du tout parce que j’étais en forme. Donc, voilà, on va recommencer : et la chimio et la radiothérapie », a confié celui qui semblait pourtant au top ces derniers temps, même s’il vit avec une partie de l’estomac en moins.
C’est sa seule chance pour en finir avec cette maladie. C’est un combat.
Mais il rassure en disant qu’à 76 ans, il a assez de recul, pour surmonter ce drame, et se serait « moins grave » que s’il avait 23 ou 40 ans.

«Tu as des petites jeunes femmes de 23, 40, de 30 ans avec des enfants […] moi, j’ai fait le plus beau et le moins dur », a-t-il expliqué.





2 comments

  1. Francois Rucet says:

    Bien sûr c est triste . Mais il n »yi as pas que monsieur tapie

  2. Therese says:

    Oui je suis très triste c’est un Monsieur que j admire . Il nous a fait rêver il est parti de rien et beaucoup à sa place aurait fait de même , sauf d audre plus mal honnête se sont pas fait attraper , bon courage Monsieur tapie et je vous souhaite de guérir le plus vite possible, gros bisous à vous et votre famille Therese

Laisser un commentaire

Close