Close
Bernard Tapie, plaisir de faire du mal, confidence glaçante sur le passage à tabac subi avec sa femme

Bernard Tapie, plaisir de faire du mal, confidence glaçante sur le passage à tabac subi avec sa femme

Le cauchemar de Bernard Tapie et sa femme Dominique a duré trois-quart d’heure, après avoir été victimes d’une odieuse agression consécutive au cambriolage de leur maison en région parisienne.

En confidence avec « Libération », l’homme d’affaires confie avoir été réveillé par « des lampes torches dans la figure », avant que l’un des malfrats lui a assène un coup.

«La scène a duré quarante-cinq minutes », confie l’ancien ministre de la Ville. «Ils ont frappé ma femme à coups de poing dans la gueule, moi attaché sur une chaise. Elle criait. J’ai subi cet épisode comme si je recevais personnellement les coups », a poursuivi.

Les malfrats s’étaient acharnés sur Dominique Tapie dont les photos visage tuméfié a été diffusé par Pascal Praud dans le cadre de son émission sur C News.
En plus de composer depuis des années avec un double cancer, Bernard Tapie a aussi été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau, et celle-ci aurait pu s’aggraver suite à un coup reçu derrière le cou.

«Les médecins me le diront dans deux jours », indique l’ancien patron de l’OM, qui suppute sur les raisons ayant motivé cette agression.

«1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal » lâche-t-il.
Une enquête est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Close