Close
Bernard Tapie, qu’a-t-il appris de sa terrible opération ?

Bernard Tapie, qu’a-t-il appris de sa terrible opération ?

S’il est une chose que Bernard Tapie a appris depuis qu’il a été diagnostiqué avec un cancer, c’est que tout le monde est soigné de la même façon. L’homme d’affaires se réjouit qu’il y ait une certaine égalité.

« Qu’est-ce que la maladie vous a appris ? », est-il demandé à l’homme d’affaires par le journaliste du Point, qui lui consacre un long dossier dans les pages de sa dernière édition.

« Qu’un cadre supérieur meurt huit ans plus tard qu’un ouvrier. J’ai pu approcher de près tout ce qui se fait à l’hôpital et je pense que cette inégalité va disparaître. Même si j’ai eu des relations très proches avec le professeur et son équipe, j’ai été soigné de la même manière que tous les malades qui souffrent de cette maladie et qui sont soignés dans son service », précise-t-il.

«Aujourd’hui, tu rencontres un cancérologue pas très bon, pas très doué, il appliquera à son malade la norme guidée par les statistiques » précise ensuite Bernard Tapie, qui a été opéré par le professeur Sarfati, de l’hôpital St Louis à Paris.

Ce dernier précise qu’ «on a enlevé à tapie les trois quarts de l’estomac »





Laisser un commentaire

Close