Close
Bernard Tapie mourant – état végétatif – Il livre sa vérité

Bernard Tapie mourant – état végétatif – Il livre sa vérité

En état végétatif comme il le confirme lui-même, Bernard Tapie a été visé par une abominable, celle le prétendant mort, annoncé par une chaine de télévision. Il réagit.

Après « Le Monde », c’est au tour de la chaîne « L’Equipe » d’annoncer l’homme d’affaires mort. La rédaction a fait son mea-culpa.

« Je ne suis pas au mieux mais ils semblent pressés », a réagi celui qui se bat contre un double cancer depuis trois ans. Il faudra encore attendre ».

Il a aussi rassuré sur son état, alors que dans les colonnes du Soir Mag, où il était question de son traitement expérimental suivi en Belgique, il se disait dans un état végétatif.

A la question, vous estimez actuellement dans un état végétatif ? », celui qui marié sa fille Sophie a répondu par l’affirmative.
« Je suis incapable de mener une activité qui soit à la hauteur de ce que je sais faire », a-t-il indiqué.

Bernard Tapie n’a en tout cas aucun regret, il apprécié la vie « autant qu’elle était appréciable ». « Je l’ai connue sur le plan
des émotions, du sentiment, des satisfactions professionnelles, d’avoir eu la même épouse pendant 44 ans, d’avoir des amis fidèles, des activités dans tous
les domaines de la vie ».

Laisser un commentaire

Close