Close
Bernard Tapie, le choc, la photo de sa fille fait jaser

Bernard Tapie, le choc, la photo de sa fille fait jaser

Bernard Tapie, qui a pleuré après avoir appris une surprenante nouvelle, pourrait être intrigué par un photo de sa fille Sophie.

Très présente sur Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’elle en tenue d’Eve et de dos avec son chien. Mais c’est dans le cadre de son engagement pour la cause animale.

‘On a vu des chiens mourir pour leur maître … Mais jamais le contraire !’, a commenté la fille de Bernard Tapie. Et s’elle apparait dénudée, ce serait dans doute pour donner un impact certain à son engagement.

Par ailleurs, le père de Sophie, qui livre un âpre bataille contre un double cancer, s’est confié sur sa maladie.

Il reconnait dans les colonnes de ‘La Provence’ avoir pleuré, non à cause de la maladie, mais suite à une confidence de son médecin, le professeur Spano.
Ce spécialiste lui a annoncé que pour la suite de son traitement, il avait besoin d’une machine de pointe, permettant de supprimer ses cellules cancéreuses sans toucher ses cordes vocales, il devait se rendre à Marseilles. Cette machine n’est pas disponible à Paris.

Celui a donné son accord pour apparaître dans la prochaine réalisation de Claude Lelouch a pleuré de fierté.





4 comments

  1. Salas Josette says:

    Cher Bernard de tout cœur avec toi, Paoli et Calmette je connais mon mari à été soigné avec succès par cette équipe magistrale,le même que le tient il était metastasé de partout et aujourd’hui il est là.
    On se connaît j’ai travaillé avec toi à Marseille, l’année que Sophie est née
    Je t’embrasse et courage mon cher Bernard

  2. Bonjour Bernard je fais partie de votre fan club mais il est vrai que mon parcours n’est pas un exemple comme toi alors que je vais dans les 60 ans je sais que hé finirai dans un home de l’assistance public je ne crache pas sur l’ambition parce-que mon ambition à été étouffer par mon passé de toxicomane et c’était facile pour les personnes qui on pris mes idées aujourd’hui il reste qui? Moi et la mon vécus profite au jaloux au personne qui on la facilitée de profiter de mes combats courage à toi Bernard

  3. Bonjour Bernard tapis Dieu seul peut vous sauver avec la prière tout est possible à celui qui croit allez à l’église évangélique pour assister au culte du dimanche chercher une église de votre cartier et confier vous a Dieu et parler au pasteur et faite vous baptisé une amie qui vous veux du bien

  4. Elianne Musard says:

    Amen
    Dieu à tout entre ses mains
    Faites Lui confiance
    Il vous aime
    Dieu n’est non plus une Religion ni une tradition
    Mais une relation de cœur à cœur
    Soyez richement bénis

Laisser un commentaire

Close