Close
Bernard Tapie, le cauchemar, révélation chez Cyril Hanouna, son fils Stéphane se livre

Bernard Tapie, le cauchemar, révélation chez Cyril Hanouna, son fils Stéphane se livre

Stéphane Tapie, le fils de Bernard Tapie, sera ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna, où il intervient régulièrement.

Il aura l’opportunité de donner des nouvelles de son illustre père et de sa belle-mère, victimes d’une odieuse agression, consécutive à un cambriolage.
Le « cauchemar » vécu par son père Bernard Tapie et sa belle-mère, Stéphane Tapie l’avait déjà évoqué sur Twitter, et en profitait pour alerter l’entourage de son père.

« Pour ceux qui ont le téléphone de mon père n’envoyez pas de message. Les ravisseurs ont ses téléphones. Merci », a-t-il ainsi précisé sur ce site de micro-blogging.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’était aussi exprimé à ce sujet sur BFMTV, dans le cadre de l’émission de « Maxime Switek, précisait que que le couple avait vécu « un cauchemar », la nuit dernière.

«Ils ont été réveillés avec des lampes dans les yeux, attachés, roués de coups, ma belle-mère essayant de protéger mon père, parce qu’elle leur a dit : ‘Arrêtez, il est malade, il a un cancer. Ils l’ont traînée par les cheveux dans toute la maison en lui demandant où se trouvait le coffre fort qu’il n’y a malheureusement pas. Plus la réponse était ‘il n’y en a pas’, plus elle prenait des coups », a déploré Stéphane Tapie.

«Comme toute personne qui a pu se faire agresser violemment, ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée », poursuit Stéphane Tapie.
«S’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux. Il y a un problème, c’est qu’il y a très peu de temps on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête et que malheureusement il a pris un coup pas loin, donc il est sous surveillance », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Close