Close
Bernard Tapie, « la fin », terrible réplique

Bernard Tapie, « la fin », terrible réplique

Alors qu’une rumeur désagréable l’affirme sur la fin, Bernard Tapie a lancé une charge, confirmant qu’il n’a rien perdu de sa verve.

L’homme d’affaires n’est pas le genre à mâcher ses mots et il confirme par une phrase reprise dans le hors-série de Voici, où il commentait non pas les rumeurs sur ses ennuis de santé, mais des « problèmes en France ».

« Le problème dans ce p*tain de pays, c’est qu’en France, on ne supporte ni l’argent, ni la gloire, ni le succès des autres », a lancé celui dont le redressement judiciaire dans les Affaires d’arbitrage a été confirmé par la justice cette semaine.

« France Dimanche » s’était intéressé fin février à l’ex-patron de l’OM, en évoquant « la fin ».

Mais la fin à laquelle il est fait référence est la fin d’un rêve, celui de son grand retour sur les planches, avec la pièce « Vol au-dessus d’un nid de coucou ».
Bernard Tapie, qui subit un traitement révolutionnaire en Belgique, est fragilisé, a confirmé le directeur de scène.

« Il perd sa voix donc c’est sûr que pour un comédien, perdre sa voix, c’était très difficile », a-t-il indiqué.

14 comments

  1. Monsieur Bernard Tapie a bien de la chance de faire se faire soigner en Belgique et si doit de l’argent qui la rendent il a eu une belle vie des bateaux des immeubles les hôtels l’argent les restaurants les vacances moi je suis une ouvrière maintenant retraite dur du

    r

  2. C’est pas l’argent, ni la gloire, ni le succès que l’on n’aime pas ici, c’est les charognards, les escrocs, les truqueurs de rencontres sportives et les repris de justice qui viennent encore par la suite, donner des leçons de morales.
    Reste en Belgique.

  3. HERVE RIVIER says:

    tenez bon courage MONSIEUR TAPIS !! personne ne peut vous abattre, même ce gouvernement, vous êtes le meilleur ! évitez de parlementer avec tous ces gens envieux de votre très grande réussite. toute ma compassion.

  4. Bonsoir vous êtes l’un des personnes que j’admire en France normal jaime lom et vous êtes pour moi le meilleur et je vous souhaite bon courage me Tapi et les jaloux aller voir ayeur

  5. Defawes says:

    Riche ou pauvre, peu importe lorsqu’on subit une malédiction comme celle qui atteint Bernard…Je sais de quoi je parle , je souffre exactement des mêmes maux tellement pénibles à (sur)vivre…

  6. Bob l'eponge says:

    Bravo pour votre parcours pro, autodidacte qui dit mieux, vous avez dirigé votre vie et votre liberté comme vous l’avez entendu, d’omelette sans casser des œufs,c’est le sort de tout homme qui entreprend, certains que ça n’arrive pas à ceux qui sont gérés. Et oui la France a un sacré problème celui de jalouser ce qu’ils y arrivent, c’est dans le pantalon qu’ on mesure la grandeur d’un homme si vs voyez ce que je veux dire, alors Mr Tapie bravo vous êtes locace c’est un plaisir de vous écouter pas de langue de bois c’est ça le génie. Santé à vous.

  7. Muriel Fouche says:

    Courage Mr Tapie je vous souhaite le meilleur bravo pour votre énergie vous donner la pêche chaque que l’on vous écoute ceux qui vous critique ne sont que des jaloux et des incapable de faire la moitié de ce que vous avez fait

  8. Chantal Sandroni says:

    Vous faites des jaloux Mr Tapie ! Tant pis pour eux ! Beaucoup de Français vous aime et vous admire ! Courage vous n’en manquez pas ! ?

  9. Jean Collet says:

    Une petite retraite et bien il fallait te bouger le *** mois j’ai une bonne retraite avec mon épouse on a 6000 euros et mon enfance s’est passée dans une famille pauvre

  10. Stéfane marchand says:

    Pourquoi tant de haine dans l ‘analyse, ce n’est pas le moment, je trouve cet homme courageux et humble face à la vie.
    Je suis de tout coeur avec lui et sa belle famille et ses nombreux amis.

  11. Slimane says:

    Courage nanar tu es et tu resteras le meilleur sur toute la ligne que dieu te vient en aide SLIMANE viva l om

  12. Francis Schluntz says:

    Jaloux

  13. Barbaroux says:

    Des hommes comme toi, ne tombent jamais, courage

  14. Boghossian says:

    Trop fort mon nanard

Laisser un commentaire

Close