Close
Bernard Tapie, la course contre la mort – Le message réconfortant d’Alain Delon

Bernard Tapie, la course contre la mort – Le message réconfortant d’Alain Delon

Très fragilisé par les ennuis de santé et par son terrible combat contre le cancer, Bernard Tapie n’assisterait pas à la conclusion de son procès le 9 juin prochain. Il lutte pour sa vie. « La lutte finale », titre «Le Soir Mag ». Le message de soutien d’Alain Delon, ainsi que celui de nombreuses personnalités lui a fait du bien.

L’homme d’affaires dont l’état a empiré a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités non seulement Brigitte Macron, mais aussi Alain Delon qui lui a adressé quelques mots sur la chaîne LCI.

Après avoir fait montre de discrétion depuis deux ans après avoir victime d’un AVC, Alain Delon est convaincu de la résistance de Bernard Tapie.

« Je lui souhaite d’avoir du courage… Je ne suis pas du tout inquiet parce que je le connais. Il est très fort et très puissant. », a-t-il confié, saluant son courage après son parcours du combattant, entre
chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie avec des prises en
charge multiples dans différents hôpitaux.
Dans ces conditions, il ne fallait pas maintenir son calendrier judiciaire. Une décision « assez inhumaine ».

«On lui en veut de sa force, de son talent, de son intelligence et du reste. », a lancé Alain Delon dont le message aurait « réconforté » Tapie, qui « ne masque rien de sa situation, à la pointe de l’inéluctable ».

Laisser un commentaire

Close