Close
Bernard Tapie, inquiétude autour de sa santé, « il ne va pas bien »

Bernard Tapie, inquiétude autour de sa santé, « il ne va pas bien »

Alors qu’on pensait Bernard Tapie, opéré d’une hernie induite par une fissure du péritoine, remis d’aplomb, mais il n’en serait rien.

Le magazine Ici Paris saluait pourtant cette semaine la forme affichée par l’homme d’affaires à Liège, et sa prise du poids, signes qu’il serait sur la bonne voie pour en finir de son cancer de l’estomac qui lui avait été diagnostiqué au début de l’année.

Mais ce ne serait pas le cas, comme l’ex ministre de la ville le confirme lors une interview accordé au journal ‘Les échos’.

« C’est une lutte quotidienne à la fois lucide et indépendante de ma volonté », a-t-il confié. Les médecins seraient indécis.

‘Il y a des éléments qui plaident très largement en faveur d’un pronostic favorable et il y a des choses qui laissent penser qu’il faut être très prudent face à une récidive possible’, poursuit Bernard Tapie dont une bonne partie de l’estomac a été enlevée.

‘Quand on ne va pas bien, il faut se forcer parce que ça veut dire que la maladie prend le dessus sur votre état. Il faut inverser la tendance. En tout cas, la méthode Coué, vos cellules cancéreuses, elles s’en foutent complètement’, glisse-t-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close