Close
Bernard Tapie appelle les héritiers de Johnny Hallyday à l’apaisement

Bernard Tapie appelle les héritiers de Johnny Hallyday à l’apaisement

Interrogé sur BFM TV par Ruth Elkrief, Bernard Tapie a réagi à la mort de Johnny Hallyday, et au règlement de comptes entre ses héritiers au tour de son testament.

L’homme d’affaires qui lutte aussi contre le cancer de l’estomac depuis quelques mois en a profité pour pousser un coup de gueule et pour regretter la tournure prise par les événements.

Il regrette que l’entourage du rockeur disparu n’ait pas joué les intermédiaires pour apaiser les tensions entre les deux parties.

Bernard Tapie est convaincu que les deux parties pourraient trouver un terrain d’entente. Mais pour cela, il faut que les discussions d’amorcent.

« Au lieu de les pousser vers un accord, pour qu’ils se retrouvent […] il y a celui qui est partisan de Laura qui tape sur Johnny, l’autre qui est partisan de Johnny qui dit Johnny il a déjà donné, lance-t-il. Merde ! Johnny il est mort ! N’accentuons pas les problèmes issus de son décès […] Ils se partagent ce qu’ils ont à se partager ».
Pour l’homme d’affaires il est normal que David Hallyday puisse « continuer de vivre avec le goût Hallyday dans son coeur », tout comme il est normal que Laeticia Hallyday, « qui s’est tapé un garçon pas facile à vivre pendant des années, […] ait une responsabilité ».





Laisser un commentaire

Close