Close
Bernard Tapie guerre contre cancer, son fils sort les griffes suite à une abominable rumeur

Bernard Tapie guerre contre cancer, son fils sort les griffes suite à une abominable rumeur

En proie un double cancer depuis trois ans, Bernard Tapie rassure sur son état par l’intermédiaire de son fils. Un média « sérieux » a pourtant annoncé sa disparition.

Il s’agit de RFI, qui à cause d’un problème technique, a annoncé cette disparition. Fort heureusement, c’est de l’intox.

« Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site », a commenté le média sur Twitter. Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu’à vous qui nous suivez et nous faites confiance ».

Si l’homme d’affaires n’a pas pris la peine de commenter cette bourde, son fils s’est fait un point d’honneur à y répliquer.
« Décidément chez certains journalistes ça les démange !! », a-t-elle lancé sur ce site de micro blogging.

Bernard Tapie qui était apparu fragilisé ces derniers n’est pas près d’abandonner le combat contre la maladie.
Il en parlait lors d’un entretien accordé au magazine belge.
«Rien n’est fini, jusqu’à ce que ce soit fini !», confiait-il. « On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif ».

«Parfois, on trouve des remèdes chez des personnages qui sont pris par les scientifiques pour des plaisantins, pour ne pas dire pire, mais qui donnent des résultats », disait par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close