Close
Bernard Tapie, guérilla intense contre le cancer – ces mots qui font chaud au coeur

Bernard Tapie, guérilla intense contre le cancer – ces mots qui font chaud au coeur

Alors que Bernard Tapie est aux prises avec un double cancer, une nouvelle pourrait le réjouir. Et sa nature est précisée par le magazine « Télé Star ».

L’heureuse nouvelle évoquée dans les colonnes de l’hebdomadaire est le carton d’audience réalisé le 27 décembre dernier lors de son passage dans Sept à Huit, sur TF1.

L’homme d’affaires a évoqué son combat contre la maladie, assurant qu’il n’est pas près d’abandonner le combat.

«Un moment bouleversant unanimement salué par les téléspectateurs », rappelle la publication.
«Merci monsieur ! Ma femme est partie d’un cancer il y a trois ans, et elle s’est battue comme vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j’espère franchement que vous allez vaincre cette maladie. Courage à vous ! Je vous embrasse », a commenté un internaute.

« La vie, l’amour, les affaires, le foot, la mort, Bernard Tapie mène un énième combat, celui du cancer, et fait front face à cette situation. Il surmonte, avec beaucoup d’humilité, ce dernier chemin initiatique de la vie ».

« Je suis incapable de mener une activité qui soit à la hauteur de ce que je sais faire », confiait Bernard Tapie à propos de sa maladie, et aujourd’hui, il n’éprouve aucun regret.
L’homme d’affaires a apprécié la vie « autant qu’elle était appréciable ». « Je l’ai connue sur le plan des émotions, du sentiment, des satisfactions professionnelles, d’avoir eu la même épouse pendant 44 ans, d’avoir des amis fidèles, des activités dans tous les domaines de la vie ».

Laisser un commentaire

Close