Close
Bernard Tapie garde le sourire malgré son cancer (photo)

Bernard Tapie garde le sourire malgré son cancer (photo)

Malgré le cancer de l’estomac contre lequel il se bat depuis plusieurs mois, Bernard Tapie garde les sourire.

Il en profite pour prendre la pose avec son ami Rolland Courbis, l’ex entraîneur de l’Olympique de Marseille.
« Inauguration des locaux @RMCsport @AlticeFrance et la venue de l immense #BernardTapie?! Que j’aurais aimé former un duo « football » avec lui?! Quel Président de foot atypique et remarquable?! #AJamaisLePremier », a indiqué le coach sur sa page Twitter.

Mais il n’irait pas si bien, comme l’ex ministre de la ville le confirme lors une interview accordé au journal ‘Les échos’.

« C’est une lutte quotidienne à la fois lucide et indépendante de ma volonté », a-t-il confié. Les médecins seraient indécis.

‘Il y a des éléments qui plaident très largement en faveur d’un pronostic favorable et il y a des choses qui laissent penser qu’il faut être très prudent face à une récidive possible’, poursuit Bernard Tapie dont une bonne partie de l’estomac a été enlevée.
‘Quand on ne va pas bien, il faut se forcer parce que ça veut dire que la maladie prend le dessus sur votre état. Il faut inverser la tendance. En tout cas, la méthode Coué, vos cellules cancéreuses, elles s’en foutent complètement’, glisse-t-il par ailleurs.





1 comment

  1. Nakata Twiggy says:

    Hommage à Bernard Tapie – autant décrié qu’encense et jamais sur les mêmes sujets – qui comme tant et tel le lion se bat pour la vie, contre cette satanée souffrance et ne jamais se laisser terrasser.

Laisser un commentaire

Close